S'inscrire !

Bienvenue Invité 

Information générale 

Ce forum, hébergé sur Xooit, est fermé depuis le 24/11/2010 mais pas de panique ! Un nouveau forum fait son apparition : Cliquez ici !Bonne visite sur le site Secrets-Dofus et le forum Secrets-Dofus / Dofus'l!ve
Vous regardez: Journée découverte Wakfu TCG

Dofus Live Index du Forum -> Autre -> Wakfu TCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Marlboro]
Administrateur
Administrateur

Classe: Iop
Niveau: 19x
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Journée découverte Wakfu TCG Répondre en citant

Citation:

Le 26 juin, dans la France entière, essayez le jeu de cartes à collectionner qui réunit les univers DOFUS et Wakfu près de chez vous ! Suivez une démonstration et découvrez des cartes comme le Comte Harebourg ou le Froid de Frigost lors de tournois débutants.

Votre premier jeu Iop ou Crâ vous sera offert !

Et ce ne sera pas votre seul cadeau : cartes de loterie DOFUS et peluches Bouftous seront aussi à dropper ce jour-là !

C’est bien noté ? Rendez-vous le 26 juin dans tous les bons magasins de jeux pour une journée riche en surprises !

Tout savoir sur cet événement

Avec Bolobolo et ses amis on va remplir le pauvre magasin qui participe à Grenoble,
ça va chier !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZanTenKen
Coordinateur
Coordinateur

Classe: Eniripsa, Sacrieur
Niveau: 151
Masculin
Grade: Coordinateur d'animation

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Journée découverte Wakfu TCG Répondre en citant

Attend, il offre des jeux dans les boutiques ? Sérieux xD ?

Classe: Osamodas
Niveau: 184
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Journée découverte Wakfu TCG Répondre en citant

C'est aujourd'hui !
Animateur

Classe: éniripsa
Niveau: 199
Masculin
Grade: Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: Journée découverte Wakfu TCG Répondre en citant

Mais moi j'ai scout aujourd'hui ... de 15H a 22H ..... :'(

Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son on reconnais un con avent de l'avoir entendu.
MSN
[bolobolo]
Administrateur
Administrateur

Classe: Sadida
Niveau: 134
Masculin
Grade: Admin.

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Journée découverte Wakfu TCG Répondre en citant

[J'y ai été, j'ai appris à jouer, guidé par Antonio, arrivé dans le Top 20 du Championnat de France. Résultat : j'ai accroché, je joue maintenant à Wakfu TCG à Grenoble. Bilan : un super après-midi passé en compagnie de joueurs professionnels très sympas, j'y ai beaucoup appris, dans la journée nous avons pu voir défiler à peu près 25 - 30 personnes.]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Journée découverte Wakfu TCG

Dofus Live Index du Forum -> Autre -> Wakfu TCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation