S'inscrire !

Bienvenue Invité 

Information générale 

Ce forum, hébergé sur Xooit, est fermé depuis le 24/11/2010 mais pas de panique ! Un nouveau forum fait son apparition : Cliquez ici !Bonne visite sur le site Secrets-Dofus et le forum Secrets-Dofus / Dofus'l!ve
Vous regardez: Wakfu TCG Kékécé ?

Dofus Live Index du Forum -> Autre -> Wakfu TCG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gioves

Classe: Xelor
Niveau: 168
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Wakfu TCG Kékécé ? Répondre en citant

Wakfu TCG kékécé ?

Wakfu TCG (ou Wakfu trading card game) est un jeu de carte issu de Dofus, Wakfu, et Dofus arena

Sortie officiel => 13 octobre 2009 (Mais les carte sont déjà disponible sur le shop en précommande )

Le bute du jeu identique à tout les jeu est de tuer son adversaire. Vous incarner un des 12 héros du monde des douze  vous serez aidés par de nombreux Alliés, Sorts,Équipements et d’un Havre Sac dimensionnel dans lequel ils pourront se réfugier.

Je ferais un sujet avec les règles lorsque les règle définitive seront sortit (jaten de recevoir mon pack ...)

En atendant les règles sont disponible ici : => ! <=

Le 1er "set" de carte est le set incarname (comme la zone des débutant lorsque l'on comence ...), il comporte 320 cartes diférentes.

Les cartes :

Une carte resemble a c'a :

Icone de rareté :
Or => rare ; Argent => peu commune ; Sans => commune
Force : Domage cosé par la carte
Niveau : nombre de resources néssésaire pour pouvoire la posé (une ressource est produite par tout carte hors équipement pour activer une resource incliner la carte : vous ne pourez donc plus utiliser l'effet)
Effet : Ce que fait la carte en l'inclinant (pas toujours) et donc prive de la resource qu'elle peut produire.
Xp : Pour uper votre héro (1=>2) il vous faudra l'xp ! l'xp aficher ici est celui que vous gagner au cas ou vous tuer cette carte.

La liste complète des cartes sera disponible sur ecaflip'a coin dès la sortit du pack (lien en bas)

Les explications ci-dessu sont tirées de rèles que j'ai trouver sur les forum elles ne sont peut-être pas exactes :))

Voila donc si vous avez lu ces quelques ligne (j'ai abrégé pour pas faire trop lourd hein xD ) et que vous voulez en savoir plus randez-vous sur les liens suivant :

Règles
Ecaflip'a coin (site de fan)
création de cartes pour les nule (non officielles)
cartes a collectionner du site officielle

Et si vous etes vraiment tenté par un pack ...
c'est ici

Pack Day 1 => épuiser 1000 lots uniquement ><

J'ai déjà entendu que le pack iop vs xelor était en rupture mais de retour enfin bon ... (ont se demande combien de personen von défier marl' )

J'éssaie de metre au point un siteme pour faire un trounoi avec skype (via web cam)

Bon et bien je croie que j'ai tout dit maintenan vous êtes Aptes a parcourire ce forum Okay
au malheur qu'elles ont causés ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlyongg

Classe: Elfe de sang
Niveau: 80
Masculin
Grade: Collecteur de musique

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Wakfu TCG Kékécé ? Répondre en citant

kékécé Ksa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Wakfu TCG Kékécé ?

Dofus Live Index du Forum -> Autre -> Wakfu TCG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation